PRAGMATISME

Une démarche pragmatique et concrète qui vise à une meilleure performance et autonomie du client.
Pragmatisme

RESULTATS

Focalisé sur les objectifs définis plutôt que sur les obstacles ou les problèmes à résoudre
résultat

VALEURS

– structurer les modes de collaboration par l’adoption d’une ligne de conduite partagée par tous les acteurs de l’entreprise
Veleurs

CULTURE

Une bonne culture de l’entreprise, du management et de la gesiton du changement tout en n’étant pas un expert technique dans vos domaines professionnels
culture

OUTILS

« multi-outils ». Nous choisissons l’outil le plus adapté à vos besoins pour obtenir des résultats rapides et quantifiables.
outils

FLEXIBILITE

Notre flexibilité est toujours adaptée à vos contraintes et à vos rythmes opérationnels
flexi

DEONTOLOGIE

Notre déontologie stricte et clairement affichée, dont un des principes incontournables est la confidentialité absolue.
confidence

METHODES

Notre méthodologie séquentielle permettant de valider phase aprés phase vos performances
gestion_projet_methode_agile

EXPERIENCE

Notre expérience avancée dans la gestion d'équipes, la gestion des changements, l'amélioration continue
experience

POUR REPONDRE A VOS DEFIS SPECIFIQUES.

  • Améliorer votre efficacité personnelle.
  • Réfléchir sur une décision stratégique.
  • Apporter un nouveau regard sur une solution conflictuelle et la résoudre.
  • Gérer votre emploi du temps de dirigeant.
  • Assurer le succès d’une prise de poste (l’importance des trois premiers mois).
  • Optimiser les performances opérationnelles et financières de votre organisation.
  • Gestion de l’absentéisme chronique
  • Conquérir de nouveaux marchés (définir une stratégie « outside the box »), les aborder autrement.
  • définir et clarifier la stratégie de votre entreprise, la mettre en mots ayant du sens pour vos équipes. La décliner en communication interne et externe pour mobiliser.
  • Mieux vous connaître et développer votre capacité managériale/leadership.
  • Acquérir de nouveaux clients, dimensionner votre équipe commerciale.
  • Mettre en œuvre une nouvelle organisation pour votre entreprise, constituer votre CoDir.

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR VOTRE PERFORMANCE

Nous accompagnons en totale transparence et confiance les entreprises en apportant des conseils de la plus haute qualité possible pour faire aboutir leur projet.

Contactez nous